Les Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aide à la réalisation d'une signature

Aller en bas

Aide à la réalisation d'une signature Empty Aide à la réalisation d'une signature

Message par Admin Lun 18 Mai - 9:08

Bonjour

C'est bien ici que je vais vous donner des astuces afin de réaliser une signature propre et efficace Twisted Evil !


Mais tout d'abord, Qu'est-ce qu'une signature Question

A chaque fois que vous avez posté ou que vous posterez un message sur le forum, vous aurez une signature rattachée à votre message où vous pourrez mettre à peu prêt (presque) tout ce que vous voulez ! Cela peut-être "Coucou" ou encore une image.


C'est bien mais, Où est-ce que je peux faire ma signature Question

Dans les onglets de navigation ci-dessus (dans la barre avec "Accueil, Calendrier, FAQ, ..."), cliquez sur "Profil", puis ensuite cliquez sur "Signature" qui est plus bas.


Enfin, Quel est l'intérêt d'une telle signature Question

On pourra mettre dans nos signatures des informations relatives à nous-mêmes et à nos personnages dans le jeu.


Bref!
Maintenant que vous savez tout des signatures, je vous propose ainsi un modèle à copier/coller dans votre propre signature qui sera juste à remplir avec vos propres informations !

Ce modèle donne ce résultat :

Prénom : monprénom
Main : monpersomain
Reroll(s) : monreroll1, monreroll2, etc, ...
Rôle(s) : Tank ou DPS ou Heal
Artisanat : [MAITRE] monmétier1, [VIRTUOSE] monmétier2, [APPRENTI] monmétier3

Modèle en question à copier/coller :
Code:
[b]Prénom [/b]: monprénom
[b]Main [/b]: [b][color=#FF0000]monpersomain[/color][/b]
[b]Reroll(s)[/b] :[i] [color=#006600]monreroll1, monreroll2, etc, ...[/color][/i]
[b]Rôle(s)[/b] : [color=#0000FF]Tank[/color] ou [color=#FF0000]DPS[/color] ou [color=#006600]Heal[/color]
[b]Artisanat[/b] :[b] [MAITRE][/b] monmétier1,[b] [VIRTUOSE][/b] monmétier2,[b] [APPRENTI][/b] monmétier3

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter les admins!
Admin
Admin
Chef

Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2015

https://lesveterans.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum